Branchement d'un thermostat pour chauffage au sol.
claude73000
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bjr,
je souhaite remplacer un thermostat DELEAGE (3 fil en arrivé et 2 qui repartent), par un thermostat OTIO (seulement 3 emplacements pour 3 fils qui arrivent, rien pour ceux qui repatent vers la dalle chauffante). Les 3 fils qui arrivent viennet d'un programmateur de chauffage.
je souhaite remplacer un thermostat DELEAGE (3 fil en arrivé et 2 qui repartent), par un thermostat OTIO (seulement 3 emplacements pour 3 fils qui arrivent, rien pour ceux qui repatent vers la dalle chauffante). Les 3 fils qui arrivent viennet d'un programmateur de chauffage.
A voir également:
- Changer thermostat chauffage au sol
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Chauffage au sol - Guide
- Changer thermostat frigo whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Recouvrir carrelage chauffage au sol avec parquet - Forum Bricolage / outillage
- Changer thermocouple chauffage gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
1 réponse
Bjr, pour un thermostat 2 fils sont suffisants si le pouvoir de coupure est lui meme suffisant?? sinon il faut alimenter un relai ou autre (fil pilote) pour que la coupure se fasse ailleurs... ce thermostat va couper quoi ?? une dalle chauffante ?? mais quelle puissance ?? en cas de doute remettre un thermostat identique tout au moins dans ses caractéristiques...