Lave vaisselle gsf 2140
Pierre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai constaté une fuite d'eau sous le lave vaisselle lorsque le bouton de programme se positionne sur le programme 3 et commence la partie finale du lavage - rinçage - séchage. Pouvez-vous me renseigner,s'il vous plaît, comment je peux faire pour remédier à ce problème.Merci.
Pierre
J'ai constaté une fuite d'eau sous le lave vaisselle lorsque le bouton de programme se positionne sur le programme 3 et commence la partie finale du lavage - rinçage - séchage. Pouvez-vous me renseigner,s'il vous plaît, comment je peux faire pour remédier à ce problème.Merci.
Pierre