LG GR-L207DEQ
fastback7779
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
mon frigo américain LG GR-L207DEQ disjoncte en permanence
j'ai débranché la sonde à l'intérieur de la partie frigo et ça a marché
Je l'ai donc changé pensant que c'était le problème, mais une fois changée
Ça redisjoncte. Quand je débranche la connexion du moteur et que je le remets en route
Il fonctionne je rebranche la connexion et il repars pour 4h puis disjoncte pouvez vous
m'aider? Je vous remercie ( la notice est en anglais)
Bonne journée à vous et par avance merci
Gaëtan
mon frigo américain LG GR-L207DEQ disjoncte en permanence
j'ai débranché la sonde à l'intérieur de la partie frigo et ça a marché
Je l'ai donc changé pensant que c'était le problème, mais une fois changée
Ça redisjoncte. Quand je débranche la connexion du moteur et que je le remets en route
Il fonctionne je rebranche la connexion et il repars pour 4h puis disjoncte pouvez vous
m'aider? Je vous remercie ( la notice est en anglais)
Bonne journée à vous et par avance merci
Gaëtan