Siemens S16-79 EXTRA KLASSE

severi -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

JE NE PEUX PLUS SORTIR LE LINGE DE LA MACHINE.
un code erreur bip : F.57
JE NE PEUX PLUS LA FAIRE marcher, ni ouvrir le hublot.
que dois-je faire svp
Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Revoir référence machine incomplète.

Voir la carte commande moteur certainement HS

Il s'agit de la commande de module de moteur(boitier qui se trouve en bas à droite de moteur collée à la paroi de la chassie de la machine). Pour accéder à cette boite il suffit d'ouvrir le panneau arrière.
Cette boite contient une carte qui commande le moteur, Si elle est cramée ou un cour-circuit-------> ERREUR F-57
0