Pose d'un détendeur d'eau
ANNEMUM
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon plombier me propose d'installer un détendeur de pression d'eau... pour le cas où il y aurait une surpression dans les circuits (c'est arrivé une fois en 40 ans et la Sté des eaux et la commune ont pris en charge les dégâts pour ceux qui en avaient eu). Notre installation générale ne nous pose pas de problème, pavillon de plain pied sans cave sans étage sans grenier. je me demande vraiment quel serait donc l'intérêt de cette installation, si ce n'est une cause supplémentaire de panne...
Merci à qui peut m'éclairer
mon plombier me propose d'installer un détendeur de pression d'eau... pour le cas où il y aurait une surpression dans les circuits (c'est arrivé une fois en 40 ans et la Sté des eaux et la commune ont pris en charge les dégâts pour ceux qui en avaient eu). Notre installation générale ne nous pose pas de problème, pavillon de plain pied sans cave sans étage sans grenier. je me demande vraiment quel serait donc l'intérêt de cette installation, si ce n'est une cause supplémentaire de panne...
Merci à qui peut m'éclairer
A voir également:
- Pose d'un détendeur d'eau
- Enlever détendeur gaz ✓ - Forum Electroménager
- Pose faience - Guide
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Double arrivée d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Pose de pave - Guide
2 réponses
Bonjour
Avez-vous actuellement des problèmes de pression sur votre installation, entre autre un cumulus qui fuit en permanence. Si ce n'est pas le cas : inutile.
Cordialement
Avez-vous actuellement des problèmes de pression sur votre installation, entre autre un cumulus qui fuit en permanence. Si ce n'est pas le cas : inutile.
Cordialement