Tache de destop sur parquet
JessKev2013
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, j'ai un soucis. Du déboucheur Destop a coulé sur le sol, ça a fait une grosse tâche foncée sur mon parquet. Sachant que c'est du bois non-vitrifié, juste huilé !!! D'avance merci
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
1 réponse
Bonjour JessKev2013.
La seule façon d'enlever cette tache est de la poncer. Mais si le Destop a rongé profondément le parquet, il se peut que la tache atteigne toute l'épaisseur de la lame de parquet. Dans ce cas, pas d'autre possibilité que de changer les lames de parquet tachées, si nécessaire les reteinter et les rehuiler.
Désolé pour vous. Cordialement.
La seule façon d'enlever cette tache est de la poncer. Mais si le Destop a rongé profondément le parquet, il se peut que la tache atteigne toute l'épaisseur de la lame de parquet. Dans ce cas, pas d'autre possibilité que de changer les lames de parquet tachées, si nécessaire les reteinter et les rehuiler.
Désolé pour vous. Cordialement.