Laveuse inglis
datank
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une laveuse inglis qui fait défaut. Chaque fois que le low spin ou high spin embarque, il y a un bruit vraiment bizarre et très fort. J'ai regarder si l'eau s'écoulait bien en enlevant le tuyau et elle s'écoule bien. J'ai l'Impression que c'est la transmission mais j'aimerais en avoir le coeur net.
A voir également:
- Laveuse inglis problème essorage
- Laveuse kenmore problème essorage - Forum Electroménager
- Laveuse kenmore problème ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver valberg probleme essorage - Forum Electroménager
- Problème essorage machine à laver whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Lave-linge Whirlpool AWM 901 :n'essore pas toujours - Forum Electroménager