Changement canon serrure
AA
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de changer de canon, mais surprise en fermant à fond la visse latérale, la serrure ne se réouvre plus,... Il faut desserer la visse pour que ça marche
L ennui c est qu en desserant de trop, la porte ne se ferme plus !
Que faire?
Merci pour votre aide
L ennui c est qu en desserant de trop, la porte ne se ferme plus !
Que faire?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Changement canon serrure
- Changer canon serrure 3 points - Forum Bricolage / outillage
- Prix changement joint de culasse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer ressort serrure 3 points - Forum Divers bricolage et travaux
- Serrure 3 points, Les galets rouleaux ne remontent - Forum Divers bricolage et travaux
- Canon serrure 3 points - Forum Bricolage / outillage
sinon sciez un peu la vis du canon! un peu!
j'ai scié la vis moi aussi