Appareil waterpropg
ramboboy
Messages postés
73
Statut
Membre
-
ramboboy Messages postés 73 Statut Membre -
ramboboy Messages postés 73 Statut Membre -
Salut j'ai une caméra water prolog mais depuis que je l'ai utiliser dans ma piscine elle ne marche plus. Je l'ai mise dans un sac plastique pour que l'humidité disparaisse mais la buée revient toujours sur l'écran!
Quand je la branche le voyant s'allume mais quand j'appuie sur le bouton power elle ne s'allume pas.
Et puis j'ai l'impression que le bouton est cassé.
Que puis je faire à part la ramener au magasin car je suis en voyage mère de me répondre au plis vite
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Quand je la branche le voyant s'allume mais quand j'appuie sur le bouton power elle ne s'allume pas.
Et puis j'ai l'impression que le bouton est cassé.
Que puis je faire à part la ramener au magasin car je suis en voyage mère de me répondre au plis vite
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Appareil waterpropg
- Appareil électrique classe 2 - Guide
- Meilleur appareil a fondue - Guide
- Appareil anti moustique intérieur - Guide
- Meilleur appareil à raclette - Guide
- Appareil anti calcaire - Guide