Lave vaiselle
p64
Messages postés
1
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
un souci avec notre lave vaisselle,je l'ai mis en marche et en quelque seconde il a fait disjoncter le `général' de l'appartement .donc pour l'instant il est débranché.
un souci avec notre lave vaisselle,je l'ai mis en marche et en quelque seconde il a fait disjoncter le `général' de l'appartement .donc pour l'instant il est débranché.