Cuisinière Electrolux - Le four ne fonctionne plus
Euria
Messages postés
4
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour à tous,
Le four de ma cuisinière (Electrolux Arthur Martin - EKC513505X) ne fonctionne plus (les plaques au-dessus fonctionnent parfaitement). L'écran qui affiche l'heure ne s'allume plus, le four ne chauffe plus et ne s'allume plus. J'ai fait appel à un électricien qui après diagnostic m'indique que c'est un "capteur" qui s'est grillé. Je ne sais pas ce que c'est exactement. Pour le remplacement de la pièce, il m'a dit que ça me coûterait environ 60€ (il doit passer commande de la pièce). En plus, pour ses services, le forfait est de 70€, soit au total 130€. Je trouve ça très cher et j'ai pas envie de me faire avoir.
Savez-vous svp ce qu'est le "capteur" et si oui le prix approximatif de cette pièce? 70€ de forfait vous semble--t-il raisonnable?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Le four de ma cuisinière (Electrolux Arthur Martin - EKC513505X) ne fonctionne plus (les plaques au-dessus fonctionnent parfaitement). L'écran qui affiche l'heure ne s'allume plus, le four ne chauffe plus et ne s'allume plus. J'ai fait appel à un électricien qui après diagnostic m'indique que c'est un "capteur" qui s'est grillé. Je ne sais pas ce que c'est exactement. Pour le remplacement de la pièce, il m'a dit que ça me coûterait environ 60€ (il doit passer commande de la pièce). En plus, pour ses services, le forfait est de 70€, soit au total 130€. Je trouve ça très cher et j'ai pas envie de me faire avoir.
Savez-vous svp ce qu'est le "capteur" et si oui le prix approximatif de cette pièce? 70€ de forfait vous semble--t-il raisonnable?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bonne journée.
A voir également:
- Four electrolux ne s'allume plus
- Déverrouiller four electrolux ✓ - Forum Electroménager
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Four qui ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Porte four electrolux EOC57441AO bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Porte de mon four bloqué - Forum Electroménager