Lave-vaisselle disfonctionnement

gwenbdu69 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir j'ai un lave-vaiselle HIGHONE HIG 12C52BEC qui a un petit souci , il se lance normalement l'eau coule a travers le tuyau normal et o bout de 30 secondes on entend com un petit bruit d'arret et la il veut plus rien savoir malgre quil se lance et qon entend le bip bip com si avait fini mais seulement il tourne pas j'aimerai savoir se quil en est ? donc si vous avez des solutions merci de me les indiquer merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Faites l'essai de le basculer sur l'arrière 1mn à 45° et le relancer .
avez-vous des voyants qui clignotent .??
Modèle :vue éclatée

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
2