Je pose une qestion on ne peut me repondre
bernardino
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un meuble bas en merisier tres belle qualité je voudrais le vernir pour le protéger
que me conseillz vous j'ai du xylophène intérieur est bon
remerciements je n'ais pas de marque acheté chez un marchand de meubles
je possède un meuble bas en merisier tres belle qualité je voudrais le vernir pour le protéger
que me conseillz vous j'ai du xylophène intérieur est bon
remerciements je n'ais pas de marque acheté chez un marchand de meubles