Probléme Réfrigérateur INDESIT Ban 14.
Hardstyleee
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons un enorme soucis avec notre réfrigérateur INDESIT Ban 14, il est chaud, il y fais 20 degrés, et tout nos aliment sont en train de se diriger droit vers une mort certaines.
On venais de faire 150 euros de courses. Il y a encore de la glace au fond du réfrigérateur pourtant. Quand au Congélo, lui fonctionne normalement.
Y a til un moyen de sauver nos aliments ? quel peut etre le soucis de ce Frigo ? Qui faut il appeler pour ce genre de Panne ?
Merci d'avance.
Nous avons un enorme soucis avec notre réfrigérateur INDESIT Ban 14, il est chaud, il y fais 20 degrés, et tout nos aliment sont en train de se diriger droit vers une mort certaines.
On venais de faire 150 euros de courses. Il y a encore de la glace au fond du réfrigérateur pourtant. Quand au Congélo, lui fonctionne normalement.
Y a til un moyen de sauver nos aliments ? quel peut etre le soucis de ce Frigo ? Qui faut il appeler pour ce genre de Panne ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probléme Réfrigérateur INDESIT Ban 14.
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager
- Indesit f05 ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit cadenas rouge - Forum Electroménager
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonsoir
si vous voulez le faire réparer, il faut soit appeler un dépanneur en électro-ménager, soit faire appel au dépannage de magasin de grande distribution en électro-ménager
si vous voulez le faire réparer, il faut soit appeler un dépanneur en électro-ménager, soit faire appel au dépannage de magasin de grande distribution en électro-ménager
Merci de la réponse,
Vu qu'il n'est plus sous garantie, il n'y a aucun moyen de le bricoler sois meme la ? Pour au moins le faire tourner 1 ou 2 jour ( le temps de faire intervenir qqun?
Vu qu'il n'est plus sous garantie, il n'y a aucun moyen de le bricoler sois meme la ? Pour au moins le faire tourner 1 ou 2 jour ( le temps de faire intervenir qqun?