Probléme Réfrigérateur INDESIT Ban 14.

Hardstyleee -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons un enorme soucis avec notre réfrigérateur INDESIT Ban 14, il est chaud, il y fais 20 degrés, et tout nos aliment sont en train de se diriger droit vers une mort certaines.

On venais de faire 150 euros de courses. Il y a encore de la glace au fond du réfrigérateur pourtant. Quand au Congélo, lui fonctionne normalement.

Y a til un moyen de sauver nos aliments ? quel peut etre le soucis de ce Frigo ? Qui faut il appeler pour ce genre de Panne ?

Merci d'avance.

3 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

si vous voulez le faire réparer, il faut soit appeler un dépanneur en électro-ménager, soit faire appel au dépannage de magasin de grande distribution en électro-ménager
0
Hardstyleee
 
Merci de la réponse,

Vu qu'il n'est plus sous garantie, il n'y a aucun moyen de le bricoler sois meme la ? Pour au moins le faire tourner 1 ou 2 jour ( le temps de faire intervenir qqun?
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Si le congélateur fonctionne normalement ,mais pas le conservateur, c'est que vous avez un problème de blocage au niveau du transfert du froid. excès de glace.
Faites un dégivrage complet portes ouvertes une nuit (12h).
Cordialement
0