Reparateur gsm

bobby34140 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour a tous! Je voudrai savoir si il existe une formation reparateur gsm? Avec quel organisme ? Merci d avance pour vos reponses.

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, on ne devient pas réparateur GSM par vocation il vous faut une formation d électromécanicien, électronicien (quoique) ensuite voir avec les différents fabricants s ils ont des formations spécifiques a leurs matériels.. prenez contact avec des "réparateurs GSM" qui ont pignon sur rue.. pour comparer leurs démarches??
mais si vous n apportez rien : pas de boutique ou un sav vous n aurez pas l agrément pour travailler sur le matériel recherché..
posez la question ici : SBE Boulogne sur mer ?? a tout hasard..!!
0