Infiltration d eau dans un portail
fffranck
-
Epoisses21 Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Epoisses21 Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous avons fais fabriqué un portail en fer galvanise il y a 9 ans
de l eau est rentré dans le chassis par les trous confectionne pour la galvanisation.
L eau ne s est pas evacuée et a fait gonflé le chassis en gelant
Est ce que cela entre dans la garantie decenale?
merci de votre aide
nous avons fais fabriqué un portail en fer galvanise il y a 9 ans
de l eau est rentré dans le chassis par les trous confectionne pour la galvanisation.
L eau ne s est pas evacuée et a fait gonflé le chassis en gelant
Est ce que cela entre dans la garantie decenale?
merci de votre aide
A voir également:
- Infiltration d eau dans un portail
- Demonter chasse d eau ✓ - Forum Plomberie
- Fin de course portail coulissant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Décaper portail fer au karcher - Forum Construction et rénovation
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Plus d'eau dans les toilettes - Forum Plomberie
2 réponses
Bjr, il y a quoi se poser des questions effectivement, pour parler clair,il est quasi acquit que notre internaute fait jouer la garantie tout les dix ans, quoi, c'est évident,et il ne faut pas pousser. Si peu d"eau dans un si petit tube ne peux pas exercer une telle pression pour faire gonfler autant, pas un fut de 200 litres. Sommes ici pour aider ceux qui le mérite excusez moi mais il y a des limites. Les doutes d'Icare sont fondés ainsi que les miens; Il serait souhaitable que la garantie ne fonctionne pas car,les trous ne sont pas la depuis les 6 derniers mois donc bien visible depuis le jour de la pose et si pas rebouché, il y a un manque d'entretien, pendant 9 ans il doit y avoir eu au moins 2 passes de peinture et les trous ignorés. Pas étonnant que nos assurances nous coûtent aussi cher
en plus il aurait été plus judicieux d'intervenir plus rapidement en perçant des trous d'évacuation,plutôt que d'attendre 9 ans,de constater les éventuelles problèmes,c'est bête,mais comme dit:ICARE95;c'est étrange tout de même,
pas étrange du tout
Cdlt
Il s'agit bien d'une mal-façon, tout profilé creux doit disposer d'une évacuation sur sa partie la plus basse.