Vis cassée : problème arbre à chat
Résolu
Th_72
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une question par rapport à mon arbre à chat. J'ai débuté le montage et bien vite, j'ai rencontré un problème.
Voir image : http://img.over-blog-kiwi.com/0/93/23/39/20140715/ob_0a545b_dsc-0203.JPG
J'ai donc deux "colonnes" reliées par une vis à deux filets et un plateau (molletonné d'un côté, en contreplaqué de l'autre) à faire tenir au centre.
Vu que la vis est cassé et qu'il n'y en a pas de rab (le pas de vis de l'une des colonnes est complètement mort), je me demandais comment faire tenir le tout ?
Je souhaiterais donc trouver une solution pour que l'ensemble puisse tenir en toute sécurité pour mon chat ! Sinon je devrais choisir un arbre à chat plus solide.
Merci d'avance et bonne journée à tous :)
J'ai une question par rapport à mon arbre à chat. J'ai débuté le montage et bien vite, j'ai rencontré un problème.
Voir image : http://img.over-blog-kiwi.com/0/93/23/39/20140715/ob_0a545b_dsc-0203.JPG
J'ai donc deux "colonnes" reliées par une vis à deux filets et un plateau (molletonné d'un côté, en contreplaqué de l'autre) à faire tenir au centre.
Vu que la vis est cassé et qu'il n'y en a pas de rab (le pas de vis de l'une des colonnes est complètement mort), je me demandais comment faire tenir le tout ?
Je souhaiterais donc trouver une solution pour que l'ensemble puisse tenir en toute sécurité pour mon chat ! Sinon je devrais choisir un arbre à chat plus solide.
Merci d'avance et bonne journée à tous :)
A voir également:
- Vis arbre a chat
- Capteur arbre a came 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever fil disjoncteur hager sans vis ✓ - Forum Electricité
- Vis de transport machine à laver - Forum Electroménager
- Enlever ancienne odeur urine chat parquet - Forum Nettoyage
- Séparateur balcon pour chat ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bonjour
Si je comprends bien vous avez deux cylindres avec deux filetages et un tige filetée pour les assembler, et un de ces filetages ( écrou)est HS
Si c'est le cas vous avez la solution de coller la tige filetée dans le filetage HS avec de l'araldite. Après séchage vous pourrez visser la tige filetée restante sur le second cylindre.
Codialement
Si je comprends bien vous avez deux cylindres avec deux filetages et un tige filetée pour les assembler, et un de ces filetages ( écrou)est HS
Si c'est le cas vous avez la solution de coller la tige filetée dans le filetage HS avec de l'araldite. Après séchage vous pourrez visser la tige filetée restante sur le second cylindre.
Codialement