Trou dans un congel
chatchat
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait un trou dans mon congelateur , c'est un frigo en haut et un congel en bas séparés , le frigo en haut vat-il être en panne aussi ? Le gas ( c'est un très viel appareil ) est il toxique ? dois-je jeter les aliments du frigo ou puis-je continuer à utiliser le frigo du haut normalement ?Marque Brant combi