Plus de cycle de lavage dans ma machine
charlinecc
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déménagé il y a 2 jours, au moment de relancer la machine à laver, rien. Elle s'allume, se verrouille mais pas d'eau. L'arrivée d'eau est correctement branchée, c'est une construction neuve. Par contre la machine tourne parfaitement aux cycles de vidange et d'essorage (qui ne nécessitent pas d'eau). J'ai donc appelé un plombier qui me dit que c'est la machine... On tourne en rond... et je ne peux pas faire de lessive. Qui aurait une idée avant de me ruiner en dépannage, s'il vous plaît.
J'ai déménagé il y a 2 jours, au moment de relancer la machine à laver, rien. Elle s'allume, se verrouille mais pas d'eau. L'arrivée d'eau est correctement branchée, c'est une construction neuve. Par contre la machine tourne parfaitement aux cycles de vidange et d'essorage (qui ne nécessitent pas d'eau). J'ai donc appelé un plombier qui me dit que c'est la machine... On tourne en rond... et je ne peux pas faire de lessive. Qui aurait une idée avant de me ruiner en dépannage, s'il vous plaît.
A voir également:
- Plus de cycle de lavage dans ma machine
- Code erreur machine à laver - Guide
- Produit lavage lave vaisselle - Guide
- Traces noires sur linge apres lavage machine ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Tache de sang drap après lavage - Guide