Lave linge miele novotronique w145s diode"rinçage" clignotte .
noviO8
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
La machine s'est arrêtée avant la fin du programme avec le voyant"rinçage qui clignote et le voyant"arrêt" allumé.
J' appuis sur on/off ,en ne touchant à rien d'autre, tout s'éteint, ok.
Je ré-appuis pour marche, et là, l'essorage s'enclenche très brutalement pendant 1 seconde et s'arrête.
A chaque appui sur "marche", et quelque soit la position du programmateur,(même sur arrêt) le même départ bref et brutal se produit ???. Ensuite on peut programmer un cycle quelconque et appuyer sur la touche" départ".La machine prend normalement sa quantité d'eau, ensuite, silence complet,le tambour ne tourne pas pendant 2 minutes environ, et la vidange entre en action. La machine n'en fera pas plus ( pas d'essorage) et le voyant "rinçage" clignote.
Conclusion: le moteur lavage ne tourne plus. Les charbons...? si oui, comment y accéder, et se les procurer ?? C'est la première panne en 10 ans.
Je vous remercie pour vos précieux conseils.
Novi
La machine s'est arrêtée avant la fin du programme avec le voyant"rinçage qui clignote et le voyant"arrêt" allumé.
J' appuis sur on/off ,en ne touchant à rien d'autre, tout s'éteint, ok.
Je ré-appuis pour marche, et là, l'essorage s'enclenche très brutalement pendant 1 seconde et s'arrête.
A chaque appui sur "marche", et quelque soit la position du programmateur,(même sur arrêt) le même départ bref et brutal se produit ???. Ensuite on peut programmer un cycle quelconque et appuyer sur la touche" départ".La machine prend normalement sa quantité d'eau, ensuite, silence complet,le tambour ne tourne pas pendant 2 minutes environ, et la vidange entre en action. La machine n'en fera pas plus ( pas d'essorage) et le voyant "rinçage" clignote.
Conclusion: le moteur lavage ne tourne plus. Les charbons...? si oui, comment y accéder, et se les procurer ?? C'est la première panne en 10 ans.
Je vous remercie pour vos précieux conseils.
Novi
A voir également:
- Lave linge miele voyant rincage clignote
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle valberg voyant verre clignote ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Report de message.
Bonjour, stf jpd87
Merci beaucoup pour vos conseils et la vue éclatée. J'avais dit "peut être les charbons ? " mais croyez vous que le départ brutal et bref de l'essorage peut se faire avec des charbons HS ?. En plus, quand je déconnecte ces charbons, le voyant rinçage ne clignote plus, et bien sur , plus de départ brutal à la mise sous tension.
Qu'en pensez vous ?. Merci de votre avis
pour ce problème rester sur le même message. La modération.
Bonjour, stf jpd87
Merci beaucoup pour vos conseils et la vue éclatée. J'avais dit "peut être les charbons ? " mais croyez vous que le départ brutal et bref de l'essorage peut se faire avec des charbons HS ?. En plus, quand je déconnecte ces charbons, le voyant rinçage ne clignote plus, et bien sur , plus de départ brutal à la mise sous tension.
Qu'en pensez vous ?. Merci de votre avis
pour ce problème rester sur le même message. La modération.