Raccord di-electriques?
Résolu
valerossi.
Messages postés
1326
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous et surtout au ami chauffagiste=(EXPLOM)
je viens de vidanger et nettoyer intégralement en changeant aussi le groupe de sécurité d'un cumulus et ma question est la suivante,faut-il installer des raccord di-électrique, si leurs fonctions est vraiment avérer et est ce qu'il faut en mettre deux ou seulement un et sinon a quel raccord doit-il être installer,merci
et bonne soirée a tous
--
il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome "EINSTEIN"
je viens de vidanger et nettoyer intégralement en changeant aussi le groupe de sécurité d'un cumulus et ma question est la suivante,faut-il installer des raccord di-électrique, si leurs fonctions est vraiment avérer et est ce qu'il faut en mettre deux ou seulement un et sinon a quel raccord doit-il être installer,merci
et bonne soirée a tous
--
il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome "EINSTEIN"