Comment poser de la canelitte
Résolu
kindoumi
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir comment poser de la canelitte en fibro çiment sur le toi j'ai entendu q'uil fallait entailler dans les angles mais je ne cet pas de combien de centimetres pouver vous mespliquer svp meme en video ci vous aver des modelles merçi de me repondre
1 réponse
bonjour
ceci peut il vous aider
http://www.mon-adresse.fr/index.php?u=pages/conseil-travaux/pose_poser_plaques_ondulees
ceci peut il vous aider
http://www.mon-adresse.fr/index.php?u=pages/conseil-travaux/pose_poser_plaques_ondulees