Quand j'ouvre mon frigo les plombs sautent pourquoi?

titi -  
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter un réfrégirateur il y a maintenant 4 ans et depuis hier quand je l'ouvre les plombs sautent pourriez vous m'aider a réparé ce problème ou m'éclairer un peu plus sur le problème car il a toujours bien marcher merci d'avance.

3 réponses

Vosgepatte Messages postés 4 Statut Membre 2
 
Bonjour,
en lisant votre question, la première idée qui me viendrait à l'esprit serait d'enlever l'ampoule d'éclairage qui a du se mettre en court-circuit !!
2
papy35
 
Bonjour,

ou le contacteur de porte
0
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497
 
Bonjour,
N'auriez vous pas lavé l'intérieur ou effectué une opération de dégivrage de votre
frigo ? Je pense a un éventuel probléme d'humidité a l'intérieur.
1
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour

pas de châtaigne en touchant la porte?
0