Lave vaisselle Candy6320
missbricolage
Messages postés
2
Statut
Membre
-
missbricolage -
missbricolage -
Bonjour,
Mon lave vaisselle ne veut pas demarrer,au cycle precedent j ai eu un probleme d electricite dans ma cuisine , je crois qu il n a pas fini le cycle complet et donc il n a pas vidange,il reste du liquide au fond en bas , ,bref je voulais relancer un autre cycle de lavage , mais rien a faire , j ai verifie les filtres,.....le tuyau de vidange ,mais rien a faire, si quelqu un pouvait me donner une idee.
Merci.
Mon lave vaisselle ne veut pas demarrer,au cycle precedent j ai eu un probleme d electricite dans ma cuisine , je crois qu il n a pas fini le cycle complet et donc il n a pas vidange,il reste du liquide au fond en bas , ,bref je voulais relancer un autre cycle de lavage , mais rien a faire , j ai verifie les filtres,.....le tuyau de vidange ,mais rien a faire, si quelqu un pouvait me donner une idee.
Merci.
4 réponses
J ai lu tout le manuel ,il y a un reset mais ca fonctionne pas , il s allume mais ne demarre aucun cycle
Bonjour
Avez-vous des voyants allumés?? avez-vous une vidange de départ??
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Avez-vous des voyants allumés?? avez-vous une vidange de départ??
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Bonjour,
Non j ai pas de voyants allumes ni de vidange de depart.
Au fait ce que j ai fait , j ai essayer de voir l arrivee d eau , puis essayer de voir si les tuyaux de vidange n etaient pas bouche , et j ai mis une rallonge pour voir si il y a un probleme electrique , une fois la rallonge mise dans une autre prise electrique , ca a demarre heureusement ,sauf que le cycle n est pas correct ,il rince pas ,j ai du utiliser le cycle raffraichissement juste rincage ,et ca a fonctionne pour cette fois ci , mais j ai pas encore essayer un autre cycle.
Bref le probleme etait electrique.pour le reste?.
Non j ai pas de voyants allumes ni de vidange de depart.
Au fait ce que j ai fait , j ai essayer de voir l arrivee d eau , puis essayer de voir si les tuyaux de vidange n etaient pas bouche , et j ai mis une rallonge pour voir si il y a un probleme electrique , une fois la rallonge mise dans une autre prise electrique , ca a demarre heureusement ,sauf que le cycle n est pas correct ,il rince pas ,j ai du utiliser le cycle raffraichissement juste rincage ,et ca a fonctionne pour cette fois ci , mais j ai pas encore essayer un autre cycle.
Bref le probleme etait electrique.pour le reste?.