Réfrigérateur

titiamike Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous avons un réfrigérateur congélateur D1FE671WF mais ne fais pa beaucoup de froid nous savons pas sur kel mode le programmer !merci de nous donner vos conseils

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Voir la notice.
Il n'y a pas de mode de programmation comme une machine à laver mais simplement le réglage du thermostat de température. Thermostat qui peut être un bouton ou des touches pour soit l'ensemble, soit un réglage par compartiment.
Cordialement
0