Bruleur gaz à paella garima 300 mm
galinette242424
Messages postés
1
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire une plancha à côté de mon barbecue, j'ai encastré une plaque en fonte sur ma dalle en béton et rajouter par dessous deux bruleurs à paëlla "garcima 300"
j'ai branché ces bruleurs en série avec à l'origine du butane ( je rentre la bouteille en hiver) et un détendeur 28mb 1.2kg/h
le problème c'est que le feu sur les couronnes n'est pas à la hauteur de ce que je pensais.
avez-vous une idée sur e problème possible
merci d'avance
Sylvain
je viens de faire une plancha à côté de mon barbecue, j'ai encastré une plaque en fonte sur ma dalle en béton et rajouter par dessous deux bruleurs à paëlla "garcima 300"
j'ai branché ces bruleurs en série avec à l'origine du butane ( je rentre la bouteille en hiver) et un détendeur 28mb 1.2kg/h
le problème c'est que le feu sur les couronnes n'est pas à la hauteur de ce que je pensais.
avez-vous une idée sur e problème possible
merci d'avance
Sylvain
A voir également:
- Bruleur gaz à paella garima 300 mm
- Réglage brûleur barbecue gaz ✓ - Forum Electroménager
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Réglage bruleur gaz ✓ - Forum Electroménager
- Reglage bruleur gaz - Forum Electroménager
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation