Pompe pour puiser l'eau du puit
florence8466
Messages postés
1
Statut
Membre
-
didou -
didou -
Bonjour, j'ai une pompe de marque dorinoxdimer ,enfin il me semble , lorsque je la met en marche tout d abord elle se mettait en sécurité au bout de 5 minutes , et la !!! il n'y a plus d'eau a l'arrivée du tuyau , cela ne vient pas de celui ci puisque j'ai fait un changement de tuyau ... il y a de l'eau dans ce puy puisque notre voisin se sert de cette même pompe pour arroser . Je précise qu'il y a une petite fuite mais je ne comprend pas . Merci de me lire et de me répondre . Cordialement Florence 8466.