Branchement d'une prise intermediaire
iavevets24
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un phmetre fonctionnel qui s'allume bien. par contre il est relié a une prise qui elle ne fonctionne plus. Pouvez vous me dire si les branchements sont corrects?
A voir également:
- Branchement d'une prise intermediaire
- Branchement prise triphasé - Guide
- Branchement prise rallonge - Forum Electricité
- Brancher four et plaque sur la meme prise - Forum Electricité
- Branchement prise et interrupteur ensemble - Forum Electricité
- Branchement multimetre - Guide
4 réponses
Bonjour,
Un Phmètre ?(erreur sur la dénomination ?) Qu'avez-vous comme électrode ?
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Un Phmètre ?(erreur sur la dénomination ?) Qu'avez-vous comme électrode ?
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
bonsoir, la prise intermediaire correspond a la 1ere photo. il y a un fil qui arrive et un fil qui repart de cette prise. les 2 fils marron(phase) sont reliés ensemble et ne vont a aucune borne de la prise.2 fils bleu vont vers une bornes. les 2 fils jaunes/vert vont chacun dans les 2 autres bornes... et 2 tout petit fils vont alimenter une led (il y a une petite resistance soudee sur ce fil) cdt

