MOTEUR UNIVERSEL
GOUPILLE02
Messages postés
3
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
B ONJOUR
JE CHERCHE DES INFOS SUR LE BRANCHEMENT D'UN MOTEUR UNIVERSEL PROVENANT D'UNE
MACHINE A LAVER BRANDT WFK1458.
LE BORNIER COMPORTE SEPT FILS POUR LESQUELS IL ME MANQUE DES INFOS
DEUX FILS JAUNE VERS LE TACHYMETRE
UN FIL VERT VERS UN CHARBON
UN FIL JAUNE VERS L'AUTRE CHARBON
TROIS FILS QUI SORTENT DU STATOR POUR LESQUELS JE VOUDRAIS DES PRECISIONS
UN FIL NOIR UN FIL MARRON ET UN FIL BLANC
MERCI DE ME RENSEIGNER SUR LE CABLGE
CORDIALEMENT
JE CHERCHE DES INFOS SUR LE BRANCHEMENT D'UN MOTEUR UNIVERSEL PROVENANT D'UNE
MACHINE A LAVER BRANDT WFK1458.
LE BORNIER COMPORTE SEPT FILS POUR LESQUELS IL ME MANQUE DES INFOS
DEUX FILS JAUNE VERS LE TACHYMETRE
UN FIL VERT VERS UN CHARBON
UN FIL JAUNE VERS L'AUTRE CHARBON
TROIS FILS QUI SORTENT DU STATOR POUR LESQUELS JE VOUDRAIS DES PRECISIONS
UN FIL NOIR UN FIL MARRON ET UN FIL BLANC
MERCI DE ME RENSEIGNER SUR LE CABLGE
CORDIALEMENT
A voir également:
- Branchement moteur universel
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
- Passer moteur 380 en 220 ✓ - Forum Electricité
- Branchement multimetre - Guide
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
bonjour
je vous donne juste les bases
pour faire fonctionner un moteur a charbons et inducteur:on alimente un charbon ;on relie le 2 eme charbon a l'entrée d'une bobine inducteur (les deux bobines inducteurs sont connectées ensembles dans le bobinage )et on alimente le fil inducteur restant
ce qui me surprend c'est que vous ayez trois fils inducteurs
la tachy vous donne une petite tension quand le moteur tourne
attention le moteur démarrera a pleine puissance
je vous donne juste les bases
pour faire fonctionner un moteur a charbons et inducteur:on alimente un charbon ;on relie le 2 eme charbon a l'entrée d'une bobine inducteur (les deux bobines inducteurs sont connectées ensembles dans le bobinage )et on alimente le fil inducteur restant
ce qui me surprend c'est que vous ayez trois fils inducteurs
la tachy vous donne une petite tension quand le moteur tourne
attention le moteur démarrera a pleine puissance