Frigo samsung rse8jpas, problème avec l'ice maker et le bruit
kimkimki
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un problème de température pour l'ice maker, les glaçons ne gèlent pas, c'est de l'eau mais le compartiment freezer est gelé.
Au niveau de l'affichage, il affiche 11 degrés pour le freezer. de plus, le frigo fait maintenant du bruit sauf quand on ouvre les portes.
On a essayé de le faire redémarrer mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider? Merci!
J'ai un problème de température pour l'ice maker, les glaçons ne gèlent pas, c'est de l'eau mais le compartiment freezer est gelé.
Au niveau de l'affichage, il affiche 11 degrés pour le freezer. de plus, le frigo fait maintenant du bruit sauf quand on ouvre les portes.
On a essayé de le faire redémarrer mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider? Merci!
A voir également:
- Test switch samsung ice maker
- Test électrique - Guide
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Senseo switch problème ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Samsung twin cooling problème - Forum Electroménager