Riviera & bar CE5A0A Eau retourne au réservoir
mizar
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un souci avec ma machine expresso CE540A (riviera&bar).
Lorsque j'essaye de faire un expresso la pompe tourne mais l'eau repart vers le réservoir.
Par contre cela marche très bien pour l'eau chaude ou la vapeur.
Une idée d'ou peut être la panne?
- Le clapet devenus trop faible?
- La pompe plus assez puissante?
Merci pour vos conseils
J'ai un souci avec ma machine expresso CE540A (riviera&bar).
Lorsque j'essaye de faire un expresso la pompe tourne mais l'eau repart vers le réservoir.
Par contre cela marche très bien pour l'eau chaude ou la vapeur.
Une idée d'ou peut être la panne?
- Le clapet devenus trop faible?
- La pompe plus assez puissante?
Merci pour vos conseils