Mon lave-vaisselle ne prend pas l'eau
Anrosapi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a une semaine mon lave-vaisselle kuppersbusch qui a 9ans et qui jusqu'ici n'a jamais fait de problème ,était en panne. Il ne prenait plus l'eau et fessait un bruit comme une "aspiration" j'ai nettoyé les filtres ,grille ect... Rien n'allait, j'ai lu sur un forum que c'était sûrement l'aqua stop qui c'était mis en sécurité on nous conseillait de le mettre à 45° pendant une minute. Ce que l'on a fait et miracle ça a fonctionné. Mais voilà une semaine après même problème . Pourquoi ce met il en sécurité ?? Je précise qu'il n'y a pas de fuite,enfin je pense car pas d'eau sur le sol (sauf qd on là incliné )
D'avance merci
Angélique
Répondre
Il y a une semaine mon lave-vaisselle kuppersbusch qui a 9ans et qui jusqu'ici n'a jamais fait de problème ,était en panne. Il ne prenait plus l'eau et fessait un bruit comme une "aspiration" j'ai nettoyé les filtres ,grille ect... Rien n'allait, j'ai lu sur un forum que c'était sûrement l'aqua stop qui c'était mis en sécurité on nous conseillait de le mettre à 45° pendant une minute. Ce que l'on a fait et miracle ça a fonctionné. Mais voilà une semaine après même problème . Pourquoi ce met il en sécurité ?? Je précise qu'il n'y a pas de fuite,enfin je pense car pas d'eau sur le sol (sauf qd on là incliné )
D'avance merci
Angélique
Répondre
A voir également:
- Il n'y a pas d'eau dans le lave-vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Peut on mettre du gros sel dans le lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Est-ce que le sel est vital pour un lave-vaisselle ? - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
si vous avez fait le basculement à 45° et qu'il est reparti cela veut dire que vous avez une fuite dessous qu"il faut réparer.
Vous dites pas d'eau sur le sol normal il y a un bac de récupération dessous lorsque l'eau atteint le flotteur anti débordement il coupe l'arrivée d'eau et arrête la machine.
si vous avez fait le basculement à 45° et qu'il est reparti cela veut dire que vous avez une fuite dessous qu"il faut réparer.
Vous dites pas d'eau sur le sol normal il y a un bac de récupération dessous lorsque l'eau atteint le flotteur anti débordement il coupe l'arrivée d'eau et arrête la machine.