Panne aléatoire sur un lave linge miele W247
Philenat
Messages postés
4
Statut
Membre
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J' ai une panne aléatoire sur ma machine à laver Miele W247.
Le bandeau de visu se coupe au bout d'un moment et un signal sonore retentit mais pas toujours au même moment dans le cycle.
Le moteur tourne bien , la vidange aussi, l'essorage aussi quand il arrive a se faire.
La valeure ohmique de la tachy est de 530 kohms est ce normale?
J' ai une panne aléatoire sur ma machine à laver Miele W247.
Le bandeau de visu se coupe au bout d'un moment et un signal sonore retentit mais pas toujours au même moment dans le cycle.
Le moteur tourne bien , la vidange aussi, l'essorage aussi quand il arrive a se faire.
La valeure ohmique de la tachy est de 530 kohms est ce normale?
A voir également:
- Panne aléatoire sur un lave linge miele W247
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Laver un lave vaisselle - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Ma machine à laver fait des taches noires sur le linge ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
Bonjour et merci d'echanger des idées avec moi.
J'ai regarder du coté des charbons et tout est correct il reste 2cm avant l'usure max et le coulissement est parfait. J'ai soufflé le tout et remonté l'ensemble le programme s'est arrété en essorage ( a la fin en plus)
J'ai regarder du coté des charbons et tout est correct il reste 2cm avant l'usure max et le coulissement est parfait. J'ai soufflé le tout et remonté l'ensemble le programme s'est arrété en essorage ( a la fin en plus)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re, auquel cas si cela fonctionne a présent correctement
assurez vous que cela ne génère pas un train d'étincelles trop conséquent
assurez vous que cela ne génère pas un train d'étincelles trop conséquent
Bonjour richard
J ai regardé ce week end et de ce cote la tout est ok. La commutation se fait bien et les charbons sont assez long.
La panne qui me pose des problemes serait peut etre du a un composant de la carte de puissance qui chauffe et qui se mettrait en securite en coupant les alimentation 5v ou 12v. car la visu s'eteint et il est impossible d'ouvrir la machine electriquement.
Les leds restent allumées mais pas la visu lorsque la machine s'arrete
J ai regardé ce week end et de ce cote la tout est ok. La commutation se fait bien et les charbons sont assez long.
La panne qui me pose des problemes serait peut etre du a un composant de la carte de puissance qui chauffe et qui se mettrait en securite en coupant les alimentation 5v ou 12v. car la visu s'eteint et il est impossible d'ouvrir la machine electriquement.
Les leds restent allumées mais pas la visu lorsque la machine s'arrete