Distribution de glaçons avec Congélateur Electrolux AUFG 2900
jakbricole
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jakbricole -
jakbricole -
Bonjour
Mon congélateur fabrique convenablement les glaçons. Mais j'ai un problème, la trappe permettant au glaçons de sortir de la réserve ne s'ouvre pas, comme si la tige qui l'actionne ne fonctionnait pas. Avez-vous une piste à m'indiquer ?
Pour info, je vous joins les photos et commentaires que j'ai réalisés. Merci de vos avis éclairés. Jacques
https://dl.dropboxusercontent.com/u/69235951/Cong%C3%A9lateur-1.jpg
https://dl.dropboxusercontent.com/u/69235951/Cong%C3%A9lateur-2.jpg
https://dl.dropboxusercontent.com/u/69235951/Cong%C3%A9lateur-3.jpg
Mon congélateur fabrique convenablement les glaçons. Mais j'ai un problème, la trappe permettant au glaçons de sortir de la réserve ne s'ouvre pas, comme si la tige qui l'actionne ne fonctionnait pas. Avez-vous une piste à m'indiquer ?
Pour info, je vous joins les photos et commentaires que j'ai réalisés. Merci de vos avis éclairés. Jacques
https://dl.dropboxusercontent.com/u/69235951/Cong%C3%A9lateur-1.jpg
https://dl.dropboxusercontent.com/u/69235951/Cong%C3%A9lateur-2.jpg
https://dl.dropboxusercontent.com/u/69235951/Cong%C3%A9lateur-3.jpg
A voir également:
- Distribution de glaçons avec Congélateur Electrolux AUFG 2900
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Ampoule four electrolux - Forum Electroménager
- Congelateur couche combien de temps ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
le principal problème avec ces frigo, c'est l'entartrage qui empêche le glissement des glaçons même s'il se voit pas à l'oeil.
Ce qui à pour résultat de faire forcer la mécanique et de casser les pignons (plastique) ou les goupilles .
Il faut démonter toute la mécanique pour vérifier les pièces , le moindre petit jeu suffit au non fonctionnement car il n'est plus détecté par les capteurs.
(I.L.S. ou cellules)
Les cartes électronique sont quant-à elles très rarement en panne.
bonjour c'est un copié coller d'un collègue que je remercie
Ce qui à pour résultat de faire forcer la mécanique et de casser les pignons (plastique) ou les goupilles .
Il faut démonter toute la mécanique pour vérifier les pièces , le moindre petit jeu suffit au non fonctionnement car il n'est plus détecté par les capteurs.
(I.L.S. ou cellules)
Les cartes électronique sont quant-à elles très rarement en panne.
bonjour c'est un copié coller d'un collègue que je remercie
jakbricole
Merci XPlom, je viens de découvrir votre réponse !!! Je commence à démonter ce soir...
bonjour,
suis désolé que personne ne réponds , en tout cas vos schémas sont au top, soyez patient
si tout le monde postait comme vous...
suis désolé que personne ne réponds , en tout cas vos schémas sont au top, soyez patient
si tout le monde postait comme vous...