bonjour,mon tele restait en veille ,j'ai change un ondensateur gonfle dans l alim .maintenant li demarre mais l ecran passe successivement du bleu au vert puis au rouge puis noir et recommence qu en pensez vous .merci.
Avez vous mis les mêmes valeurs pour le condensateur.
Il y a peut-être une autre pièce qui a lâché??
Si le condo est sur l'alimentation avez vous vérifié cette dernière à l'oscillo ??
Cordialement.
Forum Electronique
Discutez d'électronique, posez vos questions et partagez des astuces. Rejoignez une communauté passionnée par le monde de la technologie. Explorez des sujets allant des circuits aux gadgets high-tech.