Marque de mon lave vaisselle esthgh(1)ne
bouchon
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour j'ai des pastilles 3en1 sun que je mes dans le panier des couverts et quand le cycle de lavage est terminé,ma vaisselle ressord toute comme un voile blanche dessus je n'utilise pas de liquide de rinçage pourriez m'aider à résoudre ce problème svp cordialement
la marque esthigh(1)ne
la marque esthigh(1)ne
A voir également:
- Pas de marque dans le lave-vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Peut on mettre du gros sel dans le lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, revoir la fermeture et l étanchéité de votre bouchon de pot a sel .. sinon voir avec un professionnel il faudra peut etre régénérer l adoucisseur??
Bonjour,
première chose avez vous du sel dans le réservoir de la machine obligatoire même avec pastille 3en1
L'eau chauffe t elle normalement
si vaisselle opaque ou blanche problème d'adoucisseur ,tentez de régler la dureté de l'eau soit par le tableau ou en manuel par une molette entre 1 et 6,car je ne connais pas votre modèle.
première chose avez vous du sel dans le réservoir de la machine obligatoire même avec pastille 3en1
L'eau chauffe t elle normalement
si vaisselle opaque ou blanche problème d'adoucisseur ,tentez de régler la dureté de l'eau soit par le tableau ou en manuel par une molette entre 1 et 6,car je ne connais pas votre modèle.