Porte de garage Wayne Dalton
Armeca
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91827 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91827 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une porte de garage sectionnelle motorisée de marque Wayne Dalton, sur laquelle nous avons du faire une ouverture et fermeture en manuelle. Je ne connais pas la marque du moteur, il n'y a pas de plaque avec une référence. Mais depuis pas moyen de la faire fonctionner avec la télécommande. Le moteur tourne mais dans le vide. Nous avons fait un aller retour jusqu'au moteur en manuel afin que le déverrouillage Manuel s'annule mais sans succès. Avez-vous des solutions à me proposer.
Merci beaucoup
J'ai une porte de garage sectionnelle motorisée de marque Wayne Dalton, sur laquelle nous avons du faire une ouverture et fermeture en manuelle. Je ne connais pas la marque du moteur, il n'y a pas de plaque avec une référence. Mais depuis pas moyen de la faire fonctionner avec la télécommande. Le moteur tourne mais dans le vide. Nous avons fait un aller retour jusqu'au moteur en manuel afin que le déverrouillage Manuel s'annule mais sans succès. Avez-vous des solutions à me proposer.
Merci beaucoup
A voir également:
- Wayne dalton porte de garage notice
- Problème porte de garage goodhome - Forum Modélisme
- Reglage porte de garage ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte de garage maguisa brico depot - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème moteur nice spin porte de garage - Forum Divers bricolage et travaux