Volet roulant électrique Somfy blocage en remontée partielle
wembley
-
wembley -
wembley -
Bonjour,
Mon volet roulant électrique Somfy (lattes PVC) se bloque à la remontée seulement si le store a été arrêté en cours de course , par exemple pour se protéger du soleil; si le store a été descendu en entier, il remonte "normalement" avec le bouton "haut/bas".
Est-ce un problème de store ou un problème d'électricité (bouton marche/arrêt), sachant que ce store est commandé par un double bouton (marche/arrêt et haut/bas) au mur?
Quand le volet est bloqué, il suffit d'attendre quelques heures pour le faire descendre et ça refonctionne pour des ouvertures/fermetures totales.
Merci de vos indications, cordialement,
Mon volet roulant électrique Somfy (lattes PVC) se bloque à la remontée seulement si le store a été arrêté en cours de course , par exemple pour se protéger du soleil; si le store a été descendu en entier, il remonte "normalement" avec le bouton "haut/bas".
Est-ce un problème de store ou un problème d'électricité (bouton marche/arrêt), sachant que ce store est commandé par un double bouton (marche/arrêt et haut/bas) au mur?
Quand le volet est bloqué, il suffit d'attendre quelques heures pour le faire descendre et ça refonctionne pour des ouvertures/fermetures totales.
Merci de vos indications, cordialement,
A voir également:
- Mon volet roulant se bloque en remontant
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant ne remonte plus jusqu'en haut - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet électrique bubendorf à descendre manuellement si pann - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant manuel bloqué en position basse - Forum Construction et rénovation
2 réponses
bonjour
il semble que certains volets fonctionnent comme ça
avez vous une notice d'utilisation
faites un essais :volet qui n'est pas remonté en entier ;descente 3...4 secondes puis remontée (le somfy chez des amis fonctionne comme ça )
il semble que certains volets fonctionnent comme ça
avez vous une notice d'utilisation
faites un essais :volet qui n'est pas remonté en entier ;descente 3...4 secondes puis remontée (le somfy chez des amis fonctionne comme ça )
Bonsoir,
Merci de votre message.
Non, je n'ai pas de notice d'utilisation.
Hélas, l'essai n'est pas concluant...mais je m'en doutais un peu car j'ai connu ce même volet fonctionnant correctement et sur tous mes volets c'est le seul qui s'est mis à dysfonctionner.
Bonne soirée à vous et merci de votre gentillesse
Merci de votre message.
Non, je n'ai pas de notice d'utilisation.
Hélas, l'essai n'est pas concluant...mais je m'en doutais un peu car j'ai connu ce même volet fonctionnant correctement et sur tous mes volets c'est le seul qui s'est mis à dysfonctionner.
Bonne soirée à vous et merci de votre gentillesse