Scandinova KF 6350-S double compresseurs
buell77
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Mon Scandinova de fait plus de froid dans le ref. mais la partie Cong. fonctionne bien.
Apres l'avoir débranché 220v pendants 5 jours, je le rebranche. Les deux compresseurs ronronnent. Je mets hors service le compresseur Cong. Seul le compresseur Ref. tourne pendant 6h00. Il est chaud et on entant une circulation s'opérer dans la grille à l'intérieur du Frigo mais pas de production de froid.
Question: A quoi cela peut être dû? Thermostat de Ref. H.S, Plus assez de gaz (fuite), la malédiction d'un marabout qui lui a jeté un sort??
Merci de vos lumières afin qu'il retrouve une nouvelle vie.
Bonne journée.
Mon Scandinova de fait plus de froid dans le ref. mais la partie Cong. fonctionne bien.
Apres l'avoir débranché 220v pendants 5 jours, je le rebranche. Les deux compresseurs ronronnent. Je mets hors service le compresseur Cong. Seul le compresseur Ref. tourne pendant 6h00. Il est chaud et on entant une circulation s'opérer dans la grille à l'intérieur du Frigo mais pas de production de froid.
Question: A quoi cela peut être dû? Thermostat de Ref. H.S, Plus assez de gaz (fuite), la malédiction d'un marabout qui lui a jeté un sort??
Merci de vos lumières afin qu'il retrouve une nouvelle vie.
Bonne journée.
A voir également:
- Scandinova KF 6350-S double compresseurs
- Reparer chasse d'eau double poussoir - Forum Plomberie
- Double arrivée d'eau - Forum Plomberie
- Comment enlever du double face sur du pvc - Forum Bricolage / outillage
- Comment enlever du double face sur un mur - Forum Nettoyage
- Residus de scotch sur fenêtre PVC BLANC.MERCI DE VOTRE AIDE ✓ - Forum Nettoyage
