Lave vaisselle candy cds220
chevrotine02
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour
voila le problème mon lave vaisselle il me reste de l'eau dans le fond et il ne marche plus en position normale lorsque j'ouvre la porte le temoin se rallume en clignotant j'espère que je me suis bien expliqué merci d'avance
voila le problème mon lave vaisselle il me reste de l'eau dans le fond et il ne marche plus en position normale lorsque j'ouvre la porte le temoin se rallume en clignotant j'espère que je me suis bien expliqué merci d'avance
A voir également:
- Lave vaisselle candy cds220
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager