Brancher un ampli
sintol
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sintol Messages postés 2 Statut Membre -
sintol Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir brancher mon ampli dans ma voiture pour avoir un meilleur son j'ai juste 4 hp a l'avant j'ai des 200 watt et a larriere des 100 watt tous la marque pioneer le poste radio c'est un pioneer 4*50watt j'ai acheter un ampli de 750 watt je voudrais savoir si je suis obliger de me brancher a la batterie pouvez vous mexpliquer le branchement s il vous plait merci bocoup
Je voudrais savoir brancher mon ampli dans ma voiture pour avoir un meilleur son j'ai juste 4 hp a l'avant j'ai des 200 watt et a larriere des 100 watt tous la marque pioneer le poste radio c'est un pioneer 4*50watt j'ai acheter un ampli de 750 watt je voudrais savoir si je suis obliger de me brancher a la batterie pouvez vous mexpliquer le branchement s il vous plait merci bocoup
A voir également:
- Brancher un ampli
- Comment brancher un multimetre - Guide
- Ampli tv - Guide
- Comment brancher sur une prise rouge ✓ - Forum Electricité
- Comment brancher une plaque induction ✓ - Forum Electricité
- Ne pas brancher fil pilote radiateur - Forum Electricité