Gazinere sidex
mary53000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
bonjour
ayant achetee, une gazinere sidex avec four electrique, j ai un petit souci avec , apparemment il n y a pas de resistance en bas donc les aliments du type quiche, gateau, ne cuIsent pas en dessous est ce normale ou alors j ai une piece a changer?????
merci de bien vouloir me repondre . a bientot.
ayant achetee, une gazinere sidex avec four electrique, j ai un petit souci avec , apparemment il n y a pas de resistance en bas donc les aliments du type quiche, gateau, ne cuIsent pas en dessous est ce normale ou alors j ai une piece a changer?????
merci de bien vouloir me repondre . a bientot.