Lave vaisselle bosch silence auto 3 1 SGS84E52EU
lounicia
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
le voyant "robinet" de mon lave vaisselle lave bosch silence auto 3 1 SGS84E52EU s' allume après quelques secondes de remplissage et l' appareil vidange directement.
J' ai constaté qu' i y avait de l' eau dans le petit boitier qui se situe au niveau du tuyau pour relier à l eau pensez vous que le problème vienne de la?
Pouvez vous me renseigner sur comment ouvrir se petit boitier et si le problème vient d' ailleurs.
Cordialement.
Alicia
le voyant "robinet" de mon lave vaisselle lave bosch silence auto 3 1 SGS84E52EU s' allume après quelques secondes de remplissage et l' appareil vidange directement.
J' ai constaté qu' i y avait de l' eau dans le petit boitier qui se situe au niveau du tuyau pour relier à l eau pensez vous que le problème vienne de la?
Pouvez vous me renseigner sur comment ouvrir se petit boitier et si le problème vient d' ailleurs.
Cordialement.
Alicia
A voir également:
- Lave-vaisselle bosch auto 3in1 silence
- Lave-vaisselle bosch logixx auto 3 en 1 - Meilleures réponses
- Lave-vaisselle bosch auto 3 en 1 - Meilleures réponses
- Car'mil auto avis - Forum Achat, vente et démarches
- Lave-vaisselle bosch auto 3 en 1 silence ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle bosch silence plus - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Comment changer pompe de vidange lave vaisselle Bosch ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
si la machine prend l'eau et vidange,vous avez un problème sur le répartiteur ,voir débitmètre.
Mais vous allez vérifier les points suivants dans l'ordre:
L'aquastop petit boîtier gris aussitôt le robinet s'il fonctionne l'eau doit entrer dans le répartiteur
Le répartiteur propreté interne qui peut bloquer le circuit de l'eau l'eau doit ressortir et entrer dans le LV
pour cela déjà enlevez le carter du dessus et celui de côté répartiteur gauche et observez
schéma machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BOSCH-reference-SGS84E52EUslash26+SGS84E52EU.26+SGS84E52EU26.htm
si la machine prend l'eau et vidange,vous avez un problème sur le répartiteur ,voir débitmètre.
Mais vous allez vérifier les points suivants dans l'ordre:
L'aquastop petit boîtier gris aussitôt le robinet s'il fonctionne l'eau doit entrer dans le répartiteur
Le répartiteur propreté interne qui peut bloquer le circuit de l'eau l'eau doit ressortir et entrer dans le LV
pour cela déjà enlevez le carter du dessus et celui de côté répartiteur gauche et observez
schéma machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BOSCH-reference-SGS84E52EUslash26+SGS84E52EU.26+SGS84E52EU26.htm
c' est le modèle SGS84E52EU/37
j' ai vérifié l aquastop il a l air de fonctionner mais je ne sais pas ce qu'est le carter et le coté répartiteur gauche.. merci de m' éclairer.. je suis novice ..