Probleme lave vaissaille whirlpool 8472
doume11031959
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut mon lave v annonce f7 il ce remplie et ce vide d ou cella peut venir bessoin d aide merci
A voir également:
- Probleme lave vaissaille whirlpool 8472
- Probleme lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Problème frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Symbole programme lave-vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- F08 lave linge whirlpool - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Deux pannes possibles :
Code panne F7 ou 7 clignotements du voyant: Pas de détection d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier points F6, et débitmètre, filerie, et défaut carte.
Ou fuite. Pour vous en rendre compte vous basculez votre appareil sur l'arrière à 45° pendant 3mn vous le remettez à plat, vous faites un reset en appuyant 10s sur départ si votre appareil repart il faudra chercher la fuite.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Deux pannes possibles :
Code panne F7 ou 7 clignotements du voyant: Pas de détection d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier points F6, et débitmètre, filerie, et défaut carte.
Ou fuite. Pour vous en rendre compte vous basculez votre appareil sur l'arrière à 45° pendant 3mn vous le remettez à plat, vous faites un reset en appuyant 10s sur départ si votre appareil repart il faudra chercher la fuite.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-15-1-Debitmetre.html