Branchement du TL-E circular 40w 1ct
AntoineGrenez
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter 3 néons circulaires avec un culot G10 et je ne trouve aucun moyen de les brancher pour réaliser mon installation électrique.
Il manque une pièce (socquet ??) pour joindre avec le starter (d'après le service client brico). Ca fait des jours que je cherche sans aucun résultat.
J'aimerais juste pouvoir les brancher à une prise électrique et qu'il fonctionne.
SVP AIDEZ MOI !
Antoine
Je viens d'acheter 3 néons circulaires avec un culot G10 et je ne trouve aucun moyen de les brancher pour réaliser mon installation électrique.
Il manque une pièce (socquet ??) pour joindre avec le starter (d'après le service client brico). Ca fait des jours que je cherche sans aucun résultat.
J'aimerais juste pouvoir les brancher à une prise électrique et qu'il fonctionne.
SVP AIDEZ MOI !
Antoine
A voir également:
- Branchement du TL-E circular 40w 1ct
- Plaque induction beko erreur e - Guide
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement bloc de secours sans télécommande - Forum Electricité
1 réponse
bonjour veuillez nous envoyer des photos qu'on visualise
Pour envoyer des photos vous choisissez un hébergeur parmi la liste des liens proposés VOUS CLIQUEZ SUR L'IMAGE OBTENUE UNE FOIS LE TELECHARGEMENT EFFECTUE DE VOTRE ORDINATEUR POUR OBTENIR L'URL.
Puis copier l'URL que vous collerez dans votre message:
https://www.imagup.com/
http://www.monsterup.com/ (6 Mo)
https://www.heberger-image.fr#divUpload
https://www.cjoint.com/ (8,192 Ko)
http://zimagez.com/
https://www.mediafire.com/
http://www.photomania.com/ (100Mo)
http://www.imagilive.com
http://www.hostingpics.net/
https://www.casimages.com/
http://www.xooimage.com/fr/
http://www.noelshack.com/ ( 20Mo)
ou alors vous cliquez sur l'icone avec un T au dessus de votre texte et vous suivez la procedure
Pour envoyer des photos vous choisissez un hébergeur parmi la liste des liens proposés VOUS CLIQUEZ SUR L'IMAGE OBTENUE UNE FOIS LE TELECHARGEMENT EFFECTUE DE VOTRE ORDINATEUR POUR OBTENIR L'URL.
Puis copier l'URL que vous collerez dans votre message:
https://www.imagup.com/
http://www.monsterup.com/ (6 Mo)
https://www.heberger-image.fr#divUpload
https://www.cjoint.com/ (8,192 Ko)
http://zimagez.com/
https://www.mediafire.com/
http://www.photomania.com/ (100Mo)
http://www.imagilive.com
http://www.hostingpics.net/
https://www.casimages.com/
http://www.xooimage.com/fr/
http://www.noelshack.com/ ( 20Mo)
ou alors vous cliquez sur l'icone avec un T au dessus de votre texte et vous suivez la procedure