Bonjour,
Je suis à la recherche pour ma résidence secondaire ou je me rend tous les week-end , d'un relais de pilotage de mon chauffage électrique par téléphone GSM (car je n'ai pas de ligne de téléphone fixe) .
Merci de votre aide , salutations .
bonjour
ten 50 gsm de chez siemens, 430 euros ht et prévoir carte sim
vous laisse un peu chercher sur internet, j'ai posé du filaire mais jamais gsm, mais je crois que votre question va m'instruire
dans l'attente de vos infos
cordialement
Bonjour
Il y a cette solution , avec un smartphone :
netatmo :
http://www.netatmo.com/fr-FR/produit/thermostat
Coùt 168 € , mais ça fait tout : contrôle , commande , visualisation .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
et moi je passe par eux et de l'alarme anti intrusion, je gère tout depuis le gsm :
l'alarme anti intrusion,
le chauffage,
les détecteurs de fumée (obligatoire des janvier 2015),
les détecteurs d'eau,
les détecteurs de gaz,
la température du congélateur,
l'ouverture et fermeture des volets roulants,
et tout ce que l'on veut !!!
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.