Bornage de terrain - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
mais je l'ai dit!!!!
on va finir par aller lui chercher ses bornes ce WE !!!!
de toute façon il fait tout pour qu'on vienne lui trouver !
on va finir par aller lui chercher ses bornes ce WE !!!!
de toute façon il fait tout pour qu'on vienne lui trouver !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok j'ai un mini bus pour un covoiturage, bien trouver une épouse volontaire sobre pour nous accompagner pour le retour, il a une bonne cave le plomb, visité à Noël pour la déco du sapin,
ouai ouai je crois bien que le bornage a été 1 mètre en retrait, voila l'explication, confirmation demain, merci à tous de votre aide
olivier
olivier
et dire qu'on était étonné il y a quelques jours pour la vidange d'un circuit de chauffage qui nous a pris 108 messages....
je rigole, là pour essayer de trouver une borne sur un terrain avec un plan on est deja a plus de 50 mdr
je rigole, là pour essayer de trouver une borne sur un terrain avec un plan on est deja a plus de 50 mdr
bonjour,
vais te décevoir Frank, j'ai retrouvé une borne! mais il en reste 3,
j'ai des instructions plus haut que je vais essayer de suivre, a quatre , je passe en résolu
voila les nouvelles de 10 h
elles sont bien en retrait de 1 métre
A+
vais te décevoir Frank, j'ai retrouvé une borne! mais il en reste 3,
j'ai des instructions plus haut que je vais essayer de suivre, a quatre , je passe en résolu
voila les nouvelles de 10 h
elles sont bien en retrait de 1 métre
A+
bonjour
fallait le dire tout de suite que tu ne voulais pas nous nourrir !!!
au pire on aurait amené un casse dalle ou on serait allé au resto sniff
fallait le dire tout de suite que tu ne voulais pas nous nourrir !!!
au pire on aurait amené un casse dalle ou on serait allé au resto sniff
tu viens quand tu veux ,mais plutôt vers 10 h 00 , c'est la pause casse croute
bon fier d'annoncer qu'après le pâté de 10h00 la 2ème borne est trouvée
m'inquiète , je deviens propriétaire d'une route, vais peut être mettre un péage, a la façon bretonne
bon fier d'annoncer qu'après le pâté de 10h00 la 2ème borne est trouvée
m'inquiète , je deviens propriétaire d'une route, vais peut être mettre un péage, a la façon bretonne
merci Frank de me pourrir mon aprém, on reprend le décamètre, mais j'ai dit la route se décale au fil des années, preuve ma coupure d'eau et dans le champs d'a coté
et puis depuis quand les agriculteurs ont des bornes, en tout cas font ça a l'oeil, si je comprend bien le décalage de la route chez moi
bonjour la DDE en passant,
et puis depuis quand les agriculteurs ont des bornes, en tout cas font ça a l'oeil, si je comprend bien le décalage de la route chez moi
bonjour la DDE en passant,
bon faut que j'arrive a superposer Google map et le cadastre, on est déjà en pose, et on confirme je peux faire un péage,
OUAP, et c'est bientôt les élections municipale, il faut que je le rencontre ce nouveau maire, la voila la solution, dimanche bistro de campagne municipale, ah j'a une résolution hors d'internet et plus désaltérante
bon la 3 et 4 ,faut les chercher...
bon la 3 et 4 ,faut les chercher...
donc si ont fait un ratio , le sujet s'arrête à.....
m'en fout on bosse pour moi, en attendant , j'aime pas les épines noires
bien au chaud devant mon écran
m'en fout on bosse pour moi, en attendant , j'aime pas les épines noires
bien au chaud devant mon écran
Bonjour
Je suis assez d'accord avec la remarque faite plus haut par Nicoracing , je crois .
La meilleure méthode pour retrouver des points sur le terrain c'est de faire des alignements , à partir de points singuliers ou de ligne figurant sur les plans et visibles sur le terrain (routes , façades de maison ...)
C'est plus facile avec un théodolite , mais on arrive à faire des visées précises avec des piquets .
Quand au décamètre qui fait l'élastique , notre ami Xplom dépasse les bornes , avec un décamètre métallique , une fois tendu , on peut le faire varier de quelques mm sur 10 m , en faisant varier la tension de plusieurs kg . On risque de le casser avant de l'avoir allongé de 1 cm .
Je suis assez d'accord avec la remarque faite plus haut par Nicoracing , je crois .
La meilleure méthode pour retrouver des points sur le terrain c'est de faire des alignements , à partir de points singuliers ou de ligne figurant sur les plans et visibles sur le terrain (routes , façades de maison ...)
C'est plus facile avec un théodolite , mais on arrive à faire des visées précises avec des piquets .
Quand au décamètre qui fait l'élastique , notre ami Xplom dépasse les bornes , avec un décamètre métallique , une fois tendu , on peut le faire varier de quelques mm sur 10 m , en faisant varier la tension de plusieurs kg . On risque de le casser avant de l'avoir allongé de 1 cm .
bonjour re,
et bien je peux le mettre en résolut ce sujet, 3 GPS militaire et ça roule
merci à tous pour votre aide précieuse, et tous vos messages de renseignements
tu vois Frank, t'es mauvaise langue, je clôture au lien 65 ;o)
et bien je peux le mettre en résolut ce sujet, 3 GPS militaire et ça roule
merci à tous pour votre aide précieuse, et tous vos messages de renseignements
tu vois Frank, t'es mauvaise langue, je clôture au lien 65 ;o)
Précédent
- 1
- 2