Pb de dysfonctionnement de compteur d'eau
louloudecourcelles
Messages postés
1
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mon compteur d'eau a été remplacé il y a 18 mois.
je consomme habituellement une moyenne de 80/90 m3 par an. Cette annee, surprise : 280 m3 sans aucune explication rationnelle. Pas de constat de fuite, le compteur est dans le sous-sol. Après 2 mois de vérification quotidienne puis hebdomadaire il n'y a aucune fuite et compteur fonctionne correctement.
Seule explication: dysfonctionnement ponctuel avec emballement du compteur pour 200 m3.
Le service des eaux n'a pas d'explication, ils pretendent qu'un compteur peut se bloquer mais pas s'emballer.
Quelqu'un a-t -il une explication? Merci
je consomme habituellement une moyenne de 80/90 m3 par an. Cette annee, surprise : 280 m3 sans aucune explication rationnelle. Pas de constat de fuite, le compteur est dans le sous-sol. Après 2 mois de vérification quotidienne puis hebdomadaire il n'y a aucune fuite et compteur fonctionne correctement.
Seule explication: dysfonctionnement ponctuel avec emballement du compteur pour 200 m3.
Le service des eaux n'a pas d'explication, ils pretendent qu'un compteur peut se bloquer mais pas s'emballer.
Quelqu'un a-t -il une explication? Merci
A voir également:
- Aimant compteur eau forum
- Un compteur d'eau peut il s'emballer - Meilleures réponses
- Aimant + compteur eau forum - Meilleures réponses
- Problème compteur d'eau veolia - Forum Divers bricolage et travaux
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite ✓ - Forum Plomberie
- Forum photovoltaique - Forum Actu et débats
- Fuite d eau avant compteur - Forum Plomberie
- Fusible compteur électrique - Forum Electricité