Lave vaisselle en panne
NATACHA
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
mon lave vaisselle beko a fait son cycle mais au moment de vidanger et de rincer toute l'eau sale est rester dedans . le disjoncteur a sauter et le lave vaisselle me marque error et rien de noter sur le carnet d'entretien ppour ce symbole de panne. juste avant j'ai retrouver comme de la graisse (huile) sous mon lave vaisselle qu'est ce que ca peut etre. merci a vous lave vaisselle sensor AAA
mon lave vaisselle beko a fait son cycle mais au moment de vidanger et de rincer toute l'eau sale est rester dedans . le disjoncteur a sauter et le lave vaisselle me marque error et rien de noter sur le carnet d'entretien ppour ce symbole de panne. juste avant j'ai retrouver comme de la graisse (huile) sous mon lave vaisselle qu'est ce que ca peut etre. merci a vous lave vaisselle sensor AAA