Problème de pression d'eau
Anto3001
-
Anto3001 -
Anto3001 -
Bonjour,
Je viens d'emménager au troisième étage d'un appartement haussmannien, et j'ai un problème de pression d'eau. Le débit d'eau en sorti de robinet est faible.
J'ai vérifié le robinet d'arrivé d'eau et il est ouvert au maximum, par contre au dessus il y a un réducteur de pression, est ce vraiment utile ?
Je viens d'emménager au troisième étage d'un appartement haussmannien, et j'ai un problème de pression d'eau. Le débit d'eau en sorti de robinet est faible.
J'ai vérifié le robinet d'arrivé d'eau et il est ouvert au maximum, par contre au dessus il y a un réducteur de pression, est ce vraiment utile ?
A voir également:
- Problème de pression d'eau
- Probleme pression eau chaude ✓ - Forum Maison
- Problème pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- Problème compteur d'eau veolia - Forum Divers bricolage et travaux
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Réglage pression vessie surpresseur ✓ - Forum Bricolage / outillage
9 réponses
donc vous avez peut être un problème de calcaire dans l'eau chaude.
cette eau chaude arrive d'une chaudière ou d'un chauffe eau électrique ?
démontez aussi vous robinet et mitigeur et vérifiez si l'arrivée d'eau chaude n'est pas obstruée
cette eau chaude arrive d'une chaudière ou d'un chauffe eau électrique ?
démontez aussi vous robinet et mitigeur et vérifiez si l'arrivée d'eau chaude n'est pas obstruée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question